Les Théâtreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Théâtreux

Et bien plus encore... (c'est nul comme slogan ça nan ?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blague pour blonde (heu !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Grand Duc (je parle du canard, qu'on soit bien d'accord)
Sylvain


Nombre de messages : 171
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2005

Blague pour blonde (heu !!!) Empty
MessageSujet: Blague pour blonde (heu !!!)   Blague pour blonde (heu !!!) EmptyMer 9 Nov - 23:31

Ce sont deux blondes au paradis.
-t'es morte comment toi ?
-moi je suis morte congelée. Et toi ?
-d'une crise cardiaque...
-ah ? Vas-y raconte !
-Bas en fait j'étais persuadé que mon amris me trompait, et qu'il avait une maîtresse, et je suis rentré plus tôt que prévu pour la surprendre. Mais elle s'était cachée, et j'ai donc commencer à fouiller dans toute la maison. D'abord, la chambre, puis les toilettes, en dessous le canapé, dans la boite à biscuits, dans la salle de bain, puis je suis monter au grenier.
-Et ?
-bas elle y était pas. J'ai voulu aller voir dans le frigidaire mais j'ai fait une crise cardiaque juste avant.
-Oh ! C'est trop bête ! Tu aurais pas fait de crise cardiaque, je serais peut être encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
Emilien
L'Indien de là-bas (en Inde)
Emilien


Nombre de messages : 46
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2005

Blague pour blonde (heu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Blague pour blonde (heu !!!)   Blague pour blonde (heu !!!) EmptyLun 21 Nov - 15:48

Moi aussi j'en ai une!!! moi aussiiiiiiiiiiii!!!Euh...bon faut que j'me calme la.

Donc c'est une blonde qui va voir une de ces copines blondes infirme a l'hopitale. Elle la trouve alongee sur son lit avec un bandage sur chaque oreille.
_Bah alors qu'est-ce qui t'es arrive.
_Bein en fait j'etait en train de repasser mes strings qu'en soudain le telephone a sonner. Evidemment j'le decroche et le porte a mon oreille.
Et la j'entend un pchhh...!
_T'avais pris le fer?
_Bah euh...
_Ouais ca m'est arrive a moi aussi une fois. Mais alors pourquoi l'autre oreille est aussi...?
_Bein comme j'm'etait brulee j'ai voulu appeler le SAMU.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
L'Indien de là-bas (en Inde)
Emilien


Nombre de messages : 46
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2005

Blague pour blonde (heu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Blague pour blonde (heu !!!)   Blague pour blonde (heu !!!) EmptyLun 21 Nov - 16:21

J'en ai encore une!!! j'en ai encore uuuuuuune!!! (pardon pour les blondes).

Donc c'est deux soeurs jumelles blondes qui vont dans une animalerie et qui en revienne avec, chacune, une souris. Manquant d'argent, elle n'ont pu acheter qu'une cage pour les deux bestioles.
La premiere blonde dit donc a l'autre : "Beh c'est bien jolie mais comment on va faire pour savoir laquelle est la notre".
_Ah bah oui ca... comment on va faire.
_Ecoute j'ai une idee : je sacrifie ma souris, j'lui coupe une oreille comme ca je saurais reconnaitre la mienne.
_Bonne idee!!!

La premiere blonde coupe donc une oreille a sa souris. Mais la nuit, la souris handicapee arrache, par jalousie, l'oreille de sa commere.
Le lendemain les deux blondes realise ce qui s'est produit.
_Bah comment on va faire la...pour les reconnaitre?
_J'vois qu'une solution.
_Laquelle?
_J'lui coupe la deuxieme oreille.

La premiere blonde rehitere donc son operation. Mais sa souris, tetu, rehitere egalement la sienne.
Et le lendemain...
_Oh mince! elle lui a arrache sa deuxieme oreille. Comment on va faire?
_Je vois qu'une solution.
_Laquelle?
_A quoi lui sert sa queue!!?

La premiere blonde saisi donc ses ciseaux et coupe la queue de l'animal.
Mais le lendemain...
_Oh mais nan... aucune des deux n'a de queue. Comment on va faire?
_Elle se passera bien d'une patte.

Mais la nuit... et le lendemain...
_Oh bah nan alors comment.....?
_Une deuxieme patte!

Mais... alors...
_Bah comment.....?
_Un oeil!

Mais...
_Bah com....?
_Une troisieme patte!

M...
_Bah c......?
_La machoire inferieure!

Ce petit manege dura tant et tant que les deux pauvres betes furent un jour reduite a l'etat pitoyable de legume.
C'est ce jour la que vint soudainement, a la deuxieme soeur, un veritable eclair de genie : "Mais je sais, s'ecria-t-elle, toi tu prends la noire et moi la blanche!!!


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samousa
Jeune scribouillard
samousa


Nombre de messages : 11
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/10/2005

Blague pour blonde (heu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Blague pour blonde (heu !!!)   Blague pour blonde (heu !!!) EmptyLun 21 Nov - 22:43

mdr le niveau des blagues!!!!

j'en connais pas mal mais comme j'ai la fleme de toutes les écrire je vais juste en mettre une ou deux(je ne suis donc pas blonde sinon je n'oserai pas me moquer de moi meme Blague pour blonde (heu !!!) Laugh )

deux blondes discutent:
-je me demande laquelle de ces destinations est la plus proche :la lune ou la floride?
-ben c'est la lune puisque c'est la seule que l'on peut voir d'ici!!!!
Blague pour blonde (heu !!!) Biggrin

qu'est ce qu'un groupe de blonde????




un paquet de nouille



une blonde et une brune sautent d'un immeuble laquelle s'écrase la premiere???





la brune car la blonde a du s'arreter pour demander son chemin!!!!!

bref hahahahahahaha les blagues sur les blondes sont toujours aussi connes!!!!!!! Blague pour blonde (heu !!!) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague pour blonde (heu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Blague pour blonde (heu !!!)   Blague pour blonde (heu !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague pour blonde (heu !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 2nde4
» Pour ceux qui habitent en seine-et-marne et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser