Les Théâtreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Théâtreux

Et bien plus encore... (c'est nul comme slogan ça nan ?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigorzazou
Jeune scribouillard
Bigorzazou


Nombre de messages : 14
Emploi : Etudiante en arts du spectacle
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore un forum Empty
MessageSujet: Encore un forum   Encore un forum EmptyMer 6 Déc - 0:10

Allez je me suis lancée dans la création d'un forum sur le théâtre moi aussi... Il est tout jeune d'un jour à peine, alors pour le moment je suis la seule à avoir posté des messages... Encore un forum Icon_mrg

Je commence tout juste à en parler pour essayer de le faire vivre un peu...
J'espère qu'il en intéressera certains!

Ah, avec l'adresse, ça serait mieux: L'espace vide
Revenir en haut Aller en bas
http://bigorzazou.canalblog.com/
Sylvain
Grand Duc (je parle du canard, qu'on soit bien d'accord)
Sylvain


Nombre de messages : 171
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2005

Encore un forum Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum   Encore un forum EmptyVen 15 Déc - 18:20

Autant dire que tu préferais posséder ton propre forum, non ? Car je vois pas l'intêret de créer un nouveau forum sur le théâtre quand on sait la difficulté de réunir du monde...
Ca ne me dérange pas celui-ci est mort, je te souhaite que le tient marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
Bigorzazou
Jeune scribouillard
Bigorzazou


Nombre de messages : 14
Emploi : Etudiante en arts du spectacle
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore un forum Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum   Encore un forum EmptySam 16 Déc - 22:29

C'est surtout que je cherchais un forum sur le théâtre, et ça me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai découvert ce que ça pouvait apporter avec d'autres sujets... Comme celui-ci ne bougeait pas beaucoup (et pourtant j'ai fait de la pub autour de moi), et même plus du tout depuis quelques mois, j'ai en effet essayé d'en faire un pour voir comment on pouvait essayer d'en parler sur le net... Et parce que j'avais l'impression que tu avais abandonné complètement le lieu, Mr l'administrateur...
Et même pas quelques jours après, je trouve un forum vivant (ouais avec plus d'un message par jour) sur le théâtre...
Du coup j'ai un peu abandonné la campagne publicitaire pour le mien à vrai dire...

J'avais surtout dans l'espoir de relancer un truc en postant un message ici... Hum.

Tiens si ça t'intéresse, l'adresse de l'autre forum en question: http://www.unairdetheatre.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bigorzazou.canalblog.com/
Sylvain
Grand Duc (je parle du canard, qu'on soit bien d'accord)
Sylvain


Nombre de messages : 171
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2005

Encore un forum Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum   Encore un forum EmptyDim 17 Déc - 12:40

Oui moi aussi je fais de la pub mais... rien.

Mais ce forum à l'air vraiment très bien ! je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
Arcadyan
Arpagon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Encore un forum Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum   Encore un forum EmptyDim 17 Déc - 16:03

Et bien merci pour le petit coup de pub!

Il est en effet tres difficile de faire vivre un site/forum sur le spectacle vivant...
"Un Air De theatre", j'en ai eu l'idée il y a 3 ou 4 ans maintenant...mais pas de connaissance en informatique (et a l'epoque, les truc du type forumactif n'etaient pas tres rependu)...et puis voila presque un an, je me suis lancé...

j'avais fait un etat des lieux avant :

theatre contemporain.net, webthea : deux site qui marchent bien, mais sans reel forum atractif.
rue du theatre : trop de pub
j'avais connu passion theatre, mais le site a disparu...il etait fort interessant pourtant....
presence aussi d'un forum pour les intermitents, et de "carrefour du theatre" qui etait tres technique...suite à un piratage, il a disparu...

depuis la creation du site "un air de theatre", je vois pas mal de forum naitre et disparaitre...effectivement, dans ma grande naiveté au debut, je souhaitais un reseau de site, et y appartenir à ce reseau...mais voilà, j'ai parcouru un peu votre forum, effectivement, il n'y a pas de grande activité...et c'est partout pareil...meme sur un air de theatre, c'est pas si actif que ça....
mon bilan pour le moment : pas mal d'argent investi, et enormement de temps aussi...j'y passe bien mes 35h/semaine à certaines periodes....y'a pas de secret, pour que ca marche, il faut bosser...le mailing, le spam, ca ne marche pas des masses..ce qui compte, c'est le referencement, donc le contenu....et puis faut y aller au culot aussi, prendre contact avec des pros...pour ma part, j'ai pas mal de contact avec des jeunes caennais prometeurs, et une scene nationale qui suit bien le truc....

maintenant deux solutions : bon courage si vous continuez votre forum, je le pense sincerement, j'aimerai pouvoir penser qu'il y a de la place pour tout le monde....

seconde solution: si ce site estr abandonné, n'hésitez pas à venir nous voir, malheureusement, il n'y a que l'union qui fasse la force...la motivation et l'envie ne suffisent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un forum Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum   Encore un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctions du forum
» Fonctions du forum
» Fonctions du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux :: La Bibliothèque :: Sites en rapport avec le Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser