Les Théâtreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Théâtreux

Et bien plus encore... (c'est nul comme slogan ça nan ?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes premiers pas...

Aller en bas 
+2
caro
yuna
6 participants
AuteurMessage
yuna
La violonniste du forum
yuna


Nombre de messages : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 08/05/2005

mes premiers pas... Empty
MessageSujet: mes premiers pas...   mes premiers pas... EmptyVen 13 Mai - 18:28

salut
je suis débutante au niveau du théatre et je voulais demander des conseils pour jouer sur la scène, pour gérer l'angoisse et la timidité. Comment bien jouer une piéce, et la bonne intonation dans la voix, les gestes. Parce que quand je commence à dire le texte j'ai l'impression d'être vraiment nulle... ( la piéce que je fais en ce moment c'est Antigone, de Anouill )
merci à tous ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ecrivain qui s'assume
caro


Nombre de messages : 20
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 07/05/2005

mes premiers pas... Empty
MessageSujet: reponse à yuna   mes premiers pas... EmptyVen 13 Mai - 21:41