Les Théâtreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Théâtreux

Et bien plus encore... (c'est nul comme slogan ça nan ?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Augmentation-réactions à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Grand Duc (je parle du canard, qu'on soit bien d'accord)
Sylvain


Nombre de messages : 171
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2005

L'Augmentation-réactions à chaud Empty
MessageSujet: L'Augmentation-réactions à chaud   L'Augmentation-réactions à chaud EmptyMer 5 Oct - 22:41

Citation :
http://www.theatredelacommune.com/francais/augmentation.htm

J'ai trouvé ça génial ! Cette angoisse sourde que jouaient l'accordéoniste et la violonnistes en un duo sublissime, sur un fond rouge et noire aggressif... j'en frissonne encore de plaisir !

Pour ce qui est de la scène ou l'une des humeur du brave employé se met à soupoudrer ses cheveux de talc, je suis quasiment sûr à présent qu'il lui faisait en fait "les cheveux blancs", un peu comme Marie Antoinette qui a vu ses cheveux blanchir tout d'un coup avant que son mari -ou elle je sais plus- ne passe à la guillotine.
Le jeu des acteurs était sobre mais efficace, et le texte magnifiquement travaillé - et chanté surtout, et ce magnifiquement bien.
Musique et voix sublime, mise en scène super bien vue, scéno intéressante, "personnages" bien interprétés... que demande le peuple ?
Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
 
L'Augmentation-réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux :: Spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser