Les Théâtreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Théâtreux

Et bien plus encore... (c'est nul comme slogan ça nan ?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pièce de théatre "Opening Night"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine7771
Arpagon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

Pièce de théatre "Opening Night" Empty
MessageSujet: Pièce de théatre "Opening Night"   Pièce de théatre "Opening Night" EmptyMar 1 Nov - 14:07

J’ai été voir cette pièce, au hasard, enfin, un peu pour le lieu ( Théâtre de la Porte Saint Martin ) et beaucoup pour l’actrice, où Marie Christine Barrault y joue le rôle d’une femme fatale, mais surtout une star déchue…Elle incarne parfaitement ce rôle, menant un combat envers elle même, elle est juste ce qu’il faut pour retranscrire le destin fabuleux de cette femme…Hector, son homme à tout faire m'a fait beaucoup rire, le pauvre se plie en quatre pour que l'actrice se sente mieux.. Bravo aux deux acteurs et au metteur en scène, j’ai passé un excellent moment, allez vite voir cette pièce géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grand Duc (je parle du canard, qu'on soit bien d'accord)
Sylvain


Nombre de messages : 171
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2005

Pièce de théatre "Opening Night" Empty
MessageSujet: Re: Pièce de théatre "Opening Night"   Pièce de théatre "Opening Night" EmptyMar 1 Nov - 20:00

Salut !

Ce n'est pas un film aussi ? J'ai trouvé ceci :

http://www.cof.ens.fr/cineclub/synopsis/synopsis_opening_night.html

Sinon c'est où le Théâtre de la Porte Saint Martin ? Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
Azé
Canard
Azé


Nombre de messages : 104
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/07/2005

Pièce de théatre "Opening Night" Empty
MessageSujet: Re: Pièce de théatre "Opening Night"   Pièce de théatre "Opening Night" EmptyLun 14 Nov - 17:54

Au départ il s'agit d'un fim de Casavets, je crois (je sais plus l'orthographe) ...
J'imagine qu'il s'agit d'une adaptation théâtrale!
Le film est très réputé... (je n'ai pu en voir que des extraits) mais il est classé comme étant l'un des chefs d'oeuvre cinématograpique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Contenu sponsorisé





Pièce de théatre "Opening Night" Empty
MessageSujet: Re: Pièce de théatre "Opening Night"   Pièce de théatre "Opening Night" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de théatre "Opening Night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux :: Spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser